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Foire aux questions

Cette page vous permet d’accéder aux réponses des questions les plus fréquemment posées par nos clients. Elle est régulièrement mise à jour.
Pratique

Vous devez télécharger un logiciel de prise en main à distance, à partir du site www.digitivup.fr ou à partir d’un lien que nous vous envoyons, qui permet à notre technicien de piloter à distance votre ordinateur. Il vous transmet alors toutes les instructions par téléphone pendant cette étape. Dès que le technicien a la main sur votre ordinateur, il vous informe des actions qu’il entreprend. Vous pouvez alors suivre l’avancement de la prestation sur votre écran ou le laisser faire en vaquant à vos occupations. À la fin de l’intervention, il coupe l’accès à distance et ne peut plus intervenir. Le technicien vous fera alors un compte rendu de son intervention.

Plus de 90% des problèmes peuvent être résolus à distance. Lors de la phase initiale de diagnostic, nous vous confirmons que l’intervention est possible. Dans certains cas, notamment lorsque le matériel est défaillant, nous ne pouvons pas agir à distance et nous vous orientons vers une prestation à domicile ou sur site. Si nous ne pouvons pas intervenir à distance et que vous ne souhaitez pas une intervention à domicile, nous vous remboursons intégralement la prestation.

Non, vous n’êtes pas obligé d’assister à l’ensemble de l’intervention. Toutefois, le technicien aura besoin de vous au début pour permettre la prise en main à distance et afin que vous lui expliquiez votre problématique. Il a aussi besoin de vous à la fin pour confirmer que le problème a bien été résolu. Dans certains cas, il peut aussi avoir besoin de vous pendant le déroulement de l’intervention. Il vous suffit donc de rester à proximité de votre ordinateur et de votre téléphone pour qu’il puisse vous joindre si nécessaire.

Prestations

Vous n’avez que très peu de chance de vous tromper de prestations. Nous aimons les choses simples et nous souhaitons vous simplifier la vie. À la différence des autres sites de dépannage informatique, nous vous proposons une prestation unique qui répond à l’ensemble de vos problématiques. Fini les dizaines de prestations avec des tarifs différents. Avec Digitivup, c’est simple et efficace, une prestation et un tarif unique en fonction de la durée d’intervention.

Si vous souhaitez plus d’informations sur le contenu des prestations ou si vous souhaitez un conseil personnalisé avant de passer commande, vous pouvez nous contacter au 06.28.61.92.36 ou nous écrire via notre formulaire de contact .

Nous n’avons pas souhaité mettre en place un système de prestation au forfait que vous payez indépendamment du temps passé par le technicien. À la vue de votre problématique, le technicien peut rapidement évaluer le temps dont il aura besoin. Si le technicien met plus de temps que ce qui était prévu, le temps supplémentaire passé sera à notre charge. Si au contraire, le technicien résout votre problème plus rapidement que le temps que vous avez payé. Le crédit-temps restant est maintenu et pourra être utilisé pour un autre dépannage.

Non, les prix de nos prestations sont fixes. Que vous nous commandiez un site internet, une prestation de dépannage informatique ou la création d’un logo, le prix inclut l’ensemble des charges de la prestation et vous ne payerez pas un centime de plus.

Nous acceptons la plupart des moyens de paiement par l’intermédiaire de notre boutique en ligne :

  • Cartes bancaires
  • PayPal
  • Chèques
  • Chèques emploi service (CESU)

Pour les prestations à domicile ou sur site, nous acceptons les moyens de paiements suivant :

  • Espèces
  • Chèques
  • Chèques emploi service (CESU)
Garantie

Si notre technicien n’arrive pas à résoudre votre problème à distance, nous annulons la transaction sur votre carte de crédit. Par conséquent, vous ne serez pas débité du montant de la prestation.

Oui bien sûr ! Chez Digitivup, nous garantissons la qualité de nos prestations. Ainsi, l’ensemble de nos prestations d’assistance et de dépannage informatique sont garanties 15 jours à compter de la date d’intervention.

Oui, nous garantissons les sites internet que nous réalisons.

La garantie fournie dans nos développements informatiques vous assure une intervention rapide et gratuite, dans la mesure où vous respectez la condition suivante :

  • Vous n’avez pas modifié, vous-même ou un tiers, le code source de votre site internet

Si vous respectez cette condition, la garantie est applicable et le problème sur votre site internet sera résolu en quelques heures.

C’est très simple, vous n’avez qu’à nous contacter par téléphone au 06.28.61.92.36 ou par e-mail via notre formulaire de contact. Nous prendrons rendez-vous avec vous pour procéder à une nouvelle intervention dans les meilleurs délais.

Sécurité

Nos techniciens se sont engagés à respecter une charte de déontologie qui vous protège. Tout manquement ou non-respect des règles de confidentialité fixées dans cette charte est assimilé à une faute grave. Lors de leurs interventions, ils accèdent uniquement aux paramètres et aux applications dont ils ont besoin pour résoudre votre problème. Vous pouvez d’ailleurs, si vous le souhaitez, surveiller leurs opérations pendant toute la durée de l’intervention. De plus, le logiciel de prise en main à distance que nous utilisons est entièrement sécurisé avec la traçabilité de toutes les opérations. Aucune donnée confidentielle ne peut être transmise à l’extérieur.

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